Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A quels panels participez-vous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A quels panels participez-vous? Empty
MessageSujet: A quels panels participez-vous?   A quels panels participez-vous? EmptySam 9 Mar - 10:27

bjor les filles!

Je ne sais pas si vous faites partie de panels, si oui, lesquels sont intéressants?

Je cherche des panels, plutôt à points (pas de TAS genre Harris), qui envoient régulièrement des sondages. Je cherche aussi à ce qu'un panel ne me fassent pas répondre 10mn à des questions avant de me dire que je ne suis pas prise pour l'enquête et que le nombre de points pour avoir une récompense soit raisonnable luncli Bref, je cherche le top des panels draplol

Je réponds déjà aux enquêtes d'Ipsos access Panel, O'pignon-Marketing, je viens de me remettre à Ask GFK sur les conseils de Lily. Hier, j'ai essayé de postuler au panel Givaudan mais ils ne prennent plus personne jusqu'au 1er avril.

Voili voilou, merci par avance pour vos réponses! féfekkj dansmesbras
Revenir en haut Aller en bas
lilybabe
Administratrice
Administratrice
lilybabe


Messages : 2738
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 42
Localisation : normandie

A quels panels participez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quels panels participez-vous?   A quels panels participez-vous? EmptySam 9 Mar - 11:22

Je t'ai parrainé également sur m'y survey,tu vas voir ça va aussi vite que ipsos ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://bonsplansdesradines.forumactif.fr
Invité
Invité




A quels panels participez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quels panels participez-vous?   A quels panels participez-vous? EmptySam 9 Mar - 11:28

Je dois être déjà inscrite. Quand je veux m'inscrire, ça me met que mes infos servent déjà pour un compte et quand je clique sur mot de passe oublié, ça me dit que mon mail ne correspond à aucun compte efzef :mddr: PC possédé aussi draplol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quels panels participez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quels panels participez-vous?   A quels panels participez-vous? EmptySam 9 Mar - 11:33

"Nous sommes désolés mais ce compte est actuellement inactif.
Veuillez nous contacter si vous avez des questions."

Ceci explique cela efzef
Revenir en haut Aller en bas
sand2804
membre habitué confirmé
membre habitué confirmé
sand2804


Messages : 354
Date d'inscription : 20/02/2013

A quels panels participez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quels panels participez-vous?   A quels panels participez-vous? EmptyLun 18 Mar - 12:35

tu t'es inscrite à panelia ? c'est plutot long pour avoir des points mais les cadeaux sont interessants je peux te parrainer si tu veux sinon je fais aussi des enquêtes chez maximiles pour gagner des points et avoir des cadeaux et j'en fais avec moneymillionaire qui ale m^me principe que mailorama tiens moi au courant s'il y en a un qui t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quels panels participez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quels panels participez-vous?   A quels panels participez-vous? EmptyJeu 28 Mar - 11:48

Alors Merci d'abord pour ta réponse Sand féfekkj
Je suis inscrite depuis longtemps sur ces sites (Panélia et Maximiles) mais je ne reçois pas d'enquêtes. Je dois être inscrite depuis trop longtemps sans avoir été active.
Je viens de faire une enquête Global test market super longue pour des clopinettes. fulminee
Mailorama, je viens de regarder, j'ai un compte, vais m'y intéresser! Tu jongles avec plusieurs systèmes de cashback? ecoconomie

Revenir en haut Aller en bas
sand2804
membre habitué confirmé
membre habitué confirmé
sand2804


Messages : 354
Date d'inscription : 20/02/2013

A quels panels participez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quels panels participez-vous?   A quels panels participez-vous? EmptyJeu 28 Mar - 13:20

oui je suis sur mailorama et moneymillionaire uniuement sur les lectures d'emails sinon pour le cahback je fais igraal et ebuyclub je récupere environs 120 euros par an
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quels panels participez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quels panels participez-vous?   A quels panels participez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quels panels participez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vous svp
» Une Nouvelle Parmi Vous
» Si vous avez des questions techniques sur le fofo.
» IG Senséo DLP: 28/10/2013 Vous pouvez jouer tous les jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Boite aux lettres, gains, astuces, blabla :: Recherches: les membres s'entraident!-
Sauter vers: