Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cadeau Tassimo (tasse Milka ou pochoirs + 1 paquet de t-disc capuccino)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cadeau Tassimo (tasse Milka ou pochoirs + 1 paquet de t-disc capuccino) Empty
MessageSujet: Cadeau Tassimo (tasse Milka ou pochoirs + 1 paquet de t-disc capuccino)   Cadeau Tassimo (tasse Milka ou pochoirs + 1 paquet de t-disc capuccino) EmptyDim 3 Mar - 11:57


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour que la personne qui vous a fait découvrir Tassimo reçoive un cadeau treshappy (en ce moment, une tasse milka ou des pochoirs avec un paquets de t-discs capuccino), il faut vous connecter et aller dans "mytassimo"

Cadeau Tassimo (tasse Milka ou pochoirs + 1 paquet de t-disc capuccino) Tassim10

"Si vous le souhaitez, nous pouvons envoyer un petit cadeau à la personne qui vous a recommandé TASSIMO. Il vous suffit pour cela de nous indiquer son adresse e-mail. Attention, indiquez bien l’adresse avec laquelle cette personne est enregistrée sur myTASSIMO." + A priori, il faut que les deux personnes aient enregistré une tassimo sur leur compte.

Livraison très longue (environ 56 jours)

La personne dont vous donnerez l'adresse mail, recevra un mail pour pouvoir choisir son cadeau. paquett
Revenir en haut Aller en bas
sand2804
membre habitué confirmé
membre habitué confirmé
sand2804


Messages : 354
Date d'inscription : 20/02/2013

Cadeau Tassimo (tasse Milka ou pochoirs + 1 paquet de t-disc capuccino) Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Tassimo (tasse Milka ou pochoirs + 1 paquet de t-disc capuccino)   Cadeau Tassimo (tasse Milka ou pochoirs + 1 paquet de t-disc capuccino) EmptyDim 3 Mar - 19:34

ma belle soeur me la fait pour la tassimo que je lui ai offert à noel et je viens de recevoir un email pour 20 euros chez tassimo.com et des tasses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau Tassimo (tasse Milka ou pochoirs + 1 paquet de t-disc capuccino) Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Tassimo (tasse Milka ou pochoirs + 1 paquet de t-disc capuccino)   Cadeau Tassimo (tasse Milka ou pochoirs + 1 paquet de t-disc capuccino) EmptyLun 4 Mar - 7:31

Oui moi aussi car j'avais choisi le verre bodum et ils sont en rupture de stock pom2
Revenir en haut Aller en bas
sand2804
membre habitué confirmé
membre habitué confirmé
sand2804


Messages : 354
Date d'inscription : 20/02/2013

Cadeau Tassimo (tasse Milka ou pochoirs + 1 paquet de t-disc capuccino) Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Tassimo (tasse Milka ou pochoirs + 1 paquet de t-disc capuccino)   Cadeau Tassimo (tasse Milka ou pochoirs + 1 paquet de t-disc capuccino) EmptyLun 4 Mar - 7:44

Povtitemoua a écrit:
Oui moi aussi car j'avais choisi le verre bodum et ils sont en rupture de stock pom2


pareil que toi ! du coup hop je vais commandé edt hop cadeaux de pâques de mes parents :lol!: je leur avait aussi offert la tassimo pour noel et ils seront bien contents de recevoir 40 euros de dosettes tassimo et des verres :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau Tassimo (tasse Milka ou pochoirs + 1 paquet de t-disc capuccino) Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Tassimo (tasse Milka ou pochoirs + 1 paquet de t-disc capuccino)   Cadeau Tassimo (tasse Milka ou pochoirs + 1 paquet de t-disc capuccino) EmptyLun 4 Mar - 7:52

treshappy pom2 treshappy pom2 Je suis bien contente aussi qu'ils aient été en rupture de stock de bodum, on a fait une bonne affaire là! etgetg Ils sont sympas en plus les verres Latte! angel


Dernière édition par Povtitemoua le Lun 4 Mar - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sand2804
membre habitué confirmé
membre habitué confirmé
sand2804


Messages : 354
Date d'inscription : 20/02/2013

Cadeau Tassimo (tasse Milka ou pochoirs + 1 paquet de t-disc capuccino) Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Tassimo (tasse Milka ou pochoirs + 1 paquet de t-disc capuccino)   Cadeau Tassimo (tasse Milka ou pochoirs + 1 paquet de t-disc capuccino) EmptyLun 4 Mar - 7:57

Povtitemoua a écrit:
treshappy pom2 treshappy pom2 Je suis bien contente aussi qu'ils aient été en rupture de stock de bodum, on a fait une bonne affaire là! etgetg Ils sont sympas en plus les verres Chai Latte! angel

je les ai pas encore vu efzef mais ma mère me dit hier ( et oui c'était la fête des grand mères) "pssssssssss aucune tasse ne va pour les dosettes au lait " j'étais morte de rire le tout c'est qu'elle n'en achete pas avant :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau Tassimo (tasse Milka ou pochoirs + 1 paquet de t-disc capuccino) Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Tassimo (tasse Milka ou pochoirs + 1 paquet de t-disc capuccino)   Cadeau Tassimo (tasse Milka ou pochoirs + 1 paquet de t-disc capuccino) EmptyLun 4 Mar - 8:26

Je pense que c'est ça:

Cadeau Tassimo (tasse Milka ou pochoirs + 1 paquet de t-disc capuccino) 140
Revenir en haut Aller en bas
sand2804
membre habitué confirmé
membre habitué confirmé
sand2804


Messages : 354
Date d'inscription : 20/02/2013

Cadeau Tassimo (tasse Milka ou pochoirs + 1 paquet de t-disc capuccino) Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Tassimo (tasse Milka ou pochoirs + 1 paquet de t-disc capuccino)   Cadeau Tassimo (tasse Milka ou pochoirs + 1 paquet de t-disc capuccino) EmptyLun 4 Mar - 8:52

Povtitemoua a écrit:
Je pense que c'est ça:

Cadeau Tassimo (tasse Milka ou pochoirs + 1 paquet de t-disc capuccino) 140


je prends :lol!: paquett
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau Tassimo (tasse Milka ou pochoirs + 1 paquet de t-disc capuccino) Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Tassimo (tasse Milka ou pochoirs + 1 paquet de t-disc capuccino)   Cadeau Tassimo (tasse Milka ou pochoirs + 1 paquet de t-disc capuccino) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau Tassimo (tasse Milka ou pochoirs + 1 paquet de t-disc capuccino)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tdiscs ice de tassimo
» IG Tassimo chai latte Lemon 31/12/2013
» Cadeau: Biberon avec la revue parents de mai
» Glamour mai grand format /cadeau Clarins
» Code cadeau Kusmi tea / 30€ d'achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tests produits, échantillons, bons plans ... :: Bons plans divers-
Sauter vers: