Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Patchs minceur gratos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tina-tina
nouveau membre
nouveau membre
Tina-tina


Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 49

Patchs minceur gratos Empty
MessageSujet: Patchs minceur gratos   Patchs minceur gratos EmptyJeu 18 Juil - 12:11

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et me voilà en train de poster mon premier bon plan (et oui il faut un début à tout :p)
La marque Naturalliance offre 30 patchs minceur anticellulite, y a que les frais de port à payer 3.90€.
Je l'ai vu sur facebook mais je vous donne le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon j'avoue c'est un bon plan réservé plus aux femmes qu'aux hommes parce que les hommes ont la chance d'avoir moins de cellulite que les femmes! grrrr 
J'ai d'autres bons plans à vous proposer mais patience je ne peux pas tout mettre dans le même post okok 

ciaoo
Revenir en haut Aller en bas
lilybabe
Administratrice
Administratrice
lilybabe


Messages : 2738
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 42
Localisation : normandie

Patchs minceur gratos Empty
MessageSujet: Re: Patchs minceur gratos   Patchs minceur gratos EmptyJeu 18 Juil - 12:20

merci Tina ,je pense que je vais aller jeter un coup d'oeil et me laisser tenter si c'est anti-cellulite ,car cette dernière ne veut pas m'abandonner !!lol
Revenir en haut Aller en bas
https://bonsplansdesradines.forumactif.fr
Tina-tina
nouveau membre
nouveau membre
Tina-tina


Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 49

Patchs minceur gratos Empty
MessageSujet: Re: Patchs minceur gratos   Patchs minceur gratos EmptyJeu 18 Juil - 12:24

Moi la cellulite j'ai du mal à la supprimer et c'est vraiment pas beau sur les fesses. Vu que c'est gratuit j'en ai moi aussi profiter pour essayer vu le prix que ça coûte dans les commerces...!
Revenir en haut Aller en bas
Tina-tina
nouveau membre
nouveau membre
Tina-tina


Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 49

Patchs minceur gratos Empty
MessageSujet: Re: Patchs minceur gratos   Patchs minceur gratos EmptyMar 23 Juil - 7:35

Bonjour à tous !

Ca y est, j'ai enfin reçu mes patchs gratuits hier ! J'ai collé le premier hier, j'ai hâte de voir les premiers résultats !

Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patchs minceur gratos Empty
MessageSujet: Re: Patchs minceur gratos   Patchs minceur gratos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patchs minceur gratos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tests produits, échantillons, bons plans ... :: Bons plans divers-
Sauter vers: